Ajouter à la bibliothèque
 

FR RU BY CN DE EN ES FR JP PL UA

Support autonome

Le partenaire de Doctor Web—Digital River—gère les commandes sur notre boutique en ligne https://estore.drweb.fr.

Numéro de série Dr.Web

Enregistrer un numéro de série

Impossible d’enregistrer votre numéro de série ?

Contactez le Support technique Dr.Web en choisissant l’option « Je suis titulaire d'une licence commerciale Dr.Web/licence démo pour les entreprises ».

Où puis-je trouver mon numéro de série Dr.Web ?

Si le numéro de série n’a pas encore été enregistré :

  • Dans l’email reçu de la boutique en ligne Dr.Web
  • Dans le certificat de licence (il peut vous être fourni par le vendeur de la licence)

Si le numéro de série a déjà été enregistré :

  • Dans votre espace personnel « Mon Dr.Web » (après l’installation de Dr.Web)
  • Dans le logiciel, à l’onglet « Licence » (également après l’installation de Dr.Web)
  • Dans le certificat de licence (il peut vous être fourni par le vendeur de la licence)
  • Dans le fichier clé Dr.Web, à la section [User]

Vous avez perdu votre numéro de série enregistré ?

Récupérez un numéro de série

Où puis-je voir quand ma licence va expirer ?

  • Dans votre espace personnel « Mon Dr.Web » à la rubrique “Licences”
  • Dans le Gestionnaire de Licences (onglet « Licence » dans le logiciel)
  • Dans le certificat de licence
  • Dans le fichier clé, à la section [Key]
  • Vous pouvez également trouver ces infos et plus encore avec l’aide du Centre de Licencing Dr.Web

Comment puis-je savoir lorsque ma licence non enregistrée va expirer ?

La durée de validité de la licence commencera dès que le numéro de série sera enregistré. Enregistrer votre numéro de série !

Autre FAQ

Licencing. Certificat de licence

Téléchargez Dr.Web en utilisant votre numéro de série

Pas encore de numéro de série ?

Passez commande

Numéro de série enregistré perdu ?

Récupérez un numéro de série

Numéro de série non enregistré perdu ?

Contactez votre vendeur ou le Support technique Doctor Web en apportant une preuve d’achat.

Performances Dr.Web

Support client

Questions relatives а votre commande

Pour toute question concernant le traitement de votre commande, merci de vous référer au mail de confirmation de commande qui vous a été adressé, ou de prendre contact avec le Service Client.

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à visiter notre page d’aide qui répondra à la majorité de vos questions relatives à votre commande.

Questions techniques relatives а votre produit Dr.Web

Pour toute question d’ordre technique concernant les produits Dr.Web (difficulté d’installation, demande de support technique), merci de contacter le Service Technique Doctor Web.