Bibliothèque
Ma bibliothèque

+ Ajouter à la bibliothèque

Contacter-nous !
Support 24/24 | Rules regarding submitting

Nous téléphoner

0 825 300 230

Forum

Vos requêtes

  • Toutes : -
  • Non clôturées : -
  • Dernière : le -

Nous téléphoner

0 825 300 230

Profil

Commander

  • Comment passer une commande ?

    Visitez la boutique en ligne Dr.Web et sélectionnez le produit que vous souhaitez acheter. Ajoutez-le au panier en cliquant sur le bouton « Acheter ». Lorsque vous cliquez sur le bouton « Acheter », vous serez redirigé vers le panier - une page sécurisée de type https ://. Ici, vous pouvez consulter ou mettre à jour votre panier. Pour acheter d'autres produits, cliquez sur le bouton « Continuer », terminez la commande et le paiement de la commande en cours, puis revenez au catalogue, sélectionnez un autre produit et répétez le processus d'achat.

    Une fois que savez ce que vous voulez acheter, vous pouvez passer à l'étape de saisie des informations de facturation et de livraison. Vous pouvez également consulter de nouveau le contenu de votre panier ici.

    Veuillez remplir soigneusement toutes les informations personnelles requises sur le formulaire de commande. Veuillez être attentif à l'adresse e-mail car c’est sur celle que vous indiquez que vous recevrez tous les détails de votre commande, ainsi que les notifications futures.

    À la fin du processus de passation de la commande, selon le mode de paiement que vous choisissez, vous avez la possibilité d'imprimer une facture proforma.

    Si vous choisissez le virement bancaire, un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que la commande sera passée. Une fois le paiement traité, un e-mail sera envoyé avec le code d'activation de la licence et les instructions d'activation.

    Si vous choisissez le paiement en ligne par carte, vous recevrez par email une facture, le code d'activation de la licence et les instructions d'activation.

  • Que se passe-t-il une fois que j’ai passé ma commande ?

    Une fois votre commande passée, vous recevrez immédiatement une confirmation de transaction ainsi qu'un e-mail contenant les détails de votre commande. Dès que le paiement est confirmé, vous recevrez un message avec le numéro de série Dr.Web.

    Si vous avez choisi un paiement hors ligne, par exemple par virement bancaire, une confirmation et une facture seront envoyées immédiatement après la passation de la commande. Une fois le paiement traité, un e-mail sera envoyé avec le code d'activation et les instructions d'activation.

    Si vous avez choisi de payer en ligne, par carte, un e-mail contenant le code d'activation et les instructions d'activation sera envoyé après le paiement.

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

    Immédiatement après le paiement de la licence électronique Dr.Web, vous recevrez un message confirmant que votre commande a été acceptée. Enregistrez ce message. Vous pouvez suivre votre commande en temps réel ici. Si la livraison de votre commande est retardée ou si vous souhaitez plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter drweb.eu@noventiq.com.

  • Comment annuler ma commande ?

    Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse drweb.eu@noventiq.com et indiquer votre numéro de commande ainsi que le motif de l'annulation.

  • Options de paiement

    Utilisez le mode de paiement qui vous convient le mieux.

    Noventiq Ecommerce vous propose les options suivantes : Visa, MasterCard, PayPal, Virement bancaire

  • Questions

    Si vous avez des questions ou que vous avez besoin de plus d'informations, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
    drweb.eu@noventiq.com.
    Nous travaillons de 9h00 à 18h00 (heure de Moscou) les jours ouvrés.
    Le samedi et le dimanche sont des jours de congé ;)